Re: Petite question bash

Le jeudi 20 juin 2013 à 18:26, Bzzz a écrit :
> [...]

Personnellement je trouve que la solution des deux réponse est la même
(dans le principe de construction).

> L'avantage de la 1ère, c'est qu'il n'y a pas d'appel à tee mais
> une redirection, ce qui peut avoir son importance sur une machine
> faible en RAM.

Mais en effet, la tienne est plus légère.

D'ailleurs pour moi le choix de tee ou pas n'est pas dicté par l'impact mémoire.
Si j'ai besoin de voir défiler (commande longue avec indicateur de progression)
j'utilise tee, sinon je redirige.

Seb