Re: stable testing unstable ou backports ?

bonjour

> Je cherche à avoir de la stabilité avec des applications récentes
> (libroffice 4, gnome 3.4 minimum par exemple).
> Et c'est plus une demande pour information et partage d'expérience...
perso je suis en testing : c'est très stable pour du testing, il faut
penser à faire des mises à jour régulièrement (2 à 3 fois par semaine
mais on peut même le faire chaque jour)
aucun problème de fonctionnement de mon côté

--
Cordialement

Jean Louis Giraud <giraud_jean-louis@orange.fr>
"sans la musique, la vie serait une erreur"