Re: stable testing unstable ou backports ?

On Wed, 19 Jun 2013 19:19:49 +0200
maderios <maderios@gmail.com> wrote:

> "relativement" à jour,  oui. Pour " a jour", il faut installer
> Arch....

C'est bien la raison pour laquelle j'ai utilisé "relativement";
maintenant, Arch, c'est quand même un peu suicidaire pour le
boulot.

--
Thomas: Alors j'ai enlevé son t-shirt. Ensuite elle m'a dit d'enlever sa jupe,
        alors j'ai enlever sa jupe ...