Re: [HS] Monter un partage samba avec la commande mount et un password non lisible

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> ?? des emails sur un share, j'avions point vu cela...

euh non :
le login et password pour l'imap/webmail et le smb share sont identiques.

> bof, y'a peu de chance, puisque ce sont des BALs pros.

tu ne sais pas ce que je stocke sur ma boite "pro"!!! :)

> ça dépend aussi du WM utilisé; par exemple, dans KDE, les user/pw sont
> stockés dans kwallet, et les pw sont non-visibles si tu n'as pas le pw
> de contrôle d'accès.

ouais j'ai pensé à ça aussi. mais ça doit demandé un login de user dans
kde pour le montage auto du smb share...et qu'est ce qu'on fait si
pendant le we tous les users sont délogguer. ben on n'a pas le montage
samba et donc pas de backup...parce que c'est pour faire cette put* de
backup!

> maintenant si tu ne peux réfréner ta curiosité, tu peux soit utiliser un
> assistant aveugle, soit te retourner et juste regarder dans une glace :)

:)

Bye Bye
Guillaume