Re: [HS] Monter un partage samba avec la commande mount et un password non lisible

Le 18/09/2009 15:17, giggzounet a écrit :
> Bonjour,
Bonjour,
> oui j'ai vu et fait et ça marche. Mais bon c'est qd même pourri au
> niveau sécurité je trouve. évidemment mon fichier a des droits
> restreints mais qd même. N'y a t il pas possibilité de passer un hash à
> mount ???

Je n'y connais pas grand chose, mais un hash, c'est à sens unique. Or
les algos de hash Samba et Unix sont différents, donc il me semble peu
probable que l'on puisse utiliser ou convertir l'un en l'autre
> Merci en tout cas

Bon courage,

--
~TraydenT~