Re: [HS] Monter un partage samba avec la commande mount et un password non lisible

Jean-Yves F. Barbier a écrit :

> ton PB vient de ce que tu prends la chose à l'envers: ce n'est pas le
> password qu'il faut protéger, ce sont les données atteintes par le
> montage de ce share.

Ok. Le seul souci c'est que ce password est celui utilisé pour nos
boites email "pro"...donc en gros comme je vais m'occuper de bidouiller
tous les pcs de mes collègues je vais avoir accès à tous leurs
mails...je sens que ça va être croustillant :) d'où ma volonté de
réfreiner ma curiosité on leur faisant taper une fois leur mot de passe,
qu'ils soient stockés qq part de manière non lisible. Mais bon
apparemment ça n'a pas l'air d'être possible...snif

Bye
Guillaume