Re: [HS] Monter un partage samba avec la commande mount et un password non lisible

giggzounet a écrit :
> ouais j'ai lu ça. ya pas moyen de faire un base de données lisible par
> le daemon samba ave cles hash à la windows...et qu'ainsi qd on fait un
> mount avec le bon user il aille chercher dans la base ???

ton PB vient de ce que tu prends la chose à l'envers: ce n'est pas le
password qu'il faut protéger, ce sont les données atteintes par le
montage de ce share.

--
One picture is worth more than ten thousand words.
		-- Chinese proverb