Re: Modifier les raccourcis clavier de Firefox ?

On Friday 18 September 2009 15:41:55 Jean-Yves F. Barbier wrote:
> [...]
C'est effectivement celle à laquelle je pensais. Perso je n'ai jamais eu de
problèmes avec (je ne modifie pas les raccourcis tous les jours non plus).

C'est un choix. Firefox doit rester le plus simple possible et tout peut être
créé par des extensions.

> c'est de toute façon une mauvaise idée: si tu te retrouves sur une autre
>  machine, tu auras du mal, si tu laisses quelqu'un utiliser ton compte, il
>  aura du mal.
Il n'y a quelques fois pas le choix. Par exemple, l'extension FoxyProxy
utilise Alt+F2 qui est aussi utilisé par KDE pour "exécuter".

PS: Merci de NE PAS me mettre en copie des mails de réponse.

--
Vincent Meurisse