Re: [Etch] Iceweasel, flash player et Freeze [Debutant]

Bonsoir

Ce soir je n'ai pas pu faire les tests que je voulais, j'avais
malheureusement un travail urgent a finir, c'etait pour aider un peu
le Pere Noel ;-)

Enfin bon, je verrais ca demain soir et je vous donnerais les
resultats, ca pourra peut etre servir a quelqu'un d'autres.

Le 12/12/07, Hugues LARRIVE<hugues.larrive@gmail.com> a écrit :

> [...]
> chiffrés) et de nombreuses fonctionnalités comme le transfert de
> fichiers, les tunnels, l'authentification par paire de clé, etc. mais tu
> n'as pas besoins de t'occuper de tout ça pour le moment, la
> configuration par défaut suffira emplement.
>
> Pour te connecter depuis une autre machine tu fais simplement :
> $ ssh utilisateur@adresseduserveur
> La première fois que tu te connectes à un serveur, il te demande si tu
> veux l'ajouter à la liste des serveurs connus donc tu lui répond oui,
> après il te demande le mot de passe de l'utilisateur.

Je me suis fait peur pour rien, tant qu'on ne veut pas de chose trop
complexe, ca reste tres accessible.

> En gros c'est ça... si tu as une envie soudaine de silence tu peux aussi
> essayer Alt+SysRq+o ;) mais évites quand même.

Alt+SysRq+... je vais m'en rappeler de celle la, j'ai regarde
rapidement, il y en a encore d'autres.......

Merci

Amicalement
Hugues