Re: [Etch] Iceweasel, flash player et Freeze [Debutant]

Bonsoir

Alt+SysRq+q ne marche pas sur ma machine (en fonctionnement normal)
par contre Alt+SysRq+k me ramene bien a kdm. Alt+SysRq+o et
Alt+SysRq+b fonctionne aussi

Je viens de faire quelques teste (1h30 avant d'arriver a le bloquer,
c'est habituellement bien moins long), alors quand il est freeze,
j'arrive a le pinguer et j'ai aussi pu constater que je ne le voyait
plus la machine freezee dans le voisinage reseau d'un XP (ca ne me
semble pas illogique, samba doit etre du coup aussi freeze....)
Alt+SysRq+k ne fait rien, par contre Alt+SysRq+b reboote bien la machine.
Pour Alt+SysRq+q, j'ai pas eu la prestance d'esprit de l'essayer aussi
en mode freeze puisque qu'il ne marche pas en mode normal, donc il va
falloir que je recommence. Mais la cette fois je demande a mon fils,
il est vraiment beaucoup plus doue que moi pour bloquer la machine.

Je vais essayer de refaire rapidement ce test, et apres je
m'attaquerai au plugin.

j'utilise habituellement aptitude pour installer les paquets, et quand
je cherche "ssh", je trouve effectivement ssh mais aussi
openssh-client (qui est deja installe) et openssh-server (qui lui ne
l'ai pas).
Quand je regarde la description de ssh, je vois que c'est un paquet de
transition, Malheureusement mon anglais etant assez rudimentaire je
n'ai pas tres bien compris dans quel sens allez cette transition:
ssh->openssh ou openssh->ssh?
D'ou ma question lequel je doit installer?

Bonne Nuit
Amicalement
Hugues