Re: faire marcher le serveur graphique sous debian 4.0

Salut,

Juste pour dire un grand merci à tous, il marche enfin, le serveur graphique.

Le problème c'était le pilote nvidia qui n'était pas bien "installé", en fait j'en avais téléchargé un de déja compilé et construit qui n'a pas marché, je ne sais toujours pas pour quelle raison.

J'ai cette fois téléchargé un que j'ai compilé moi même. Après les installations des  multiples paquets supplémentaires demandés pour la compilation, il a finit par compiler correctement, et il marche.

merci encore

PS : désoléé Sylvain pour le mail direct