[Etch] Iceweasel, flash player et Freeze [Debutant]

Bonsoir

J'ai un probleme avec Iceweasel qui me Freeze le systeme apres un
certain temps passer sur de site ayant du streaming avec des flash
player comme youtube par exemple.

Bien que pas tres grave, c'est assez ennervant car je suis oblige de
rebooter la machine par un hard reset pour reprendre le controle.

Ca fait que 2 ou 3 mois que j'ai installe Etch qui est mon 1er linux,
et du coups jsui un peu perdu.

Dans la pratique, la video et le son commence a saccader, puis au bout
d'un moment ca freeze tout simplement.

Ca fait quelques temps que je cherche une solution, j'ai vu que ce bug
etait rentre dans la base de bug de debian (#450564) mais aucune
solution est proposee ou alors je n'ai pas compris ou mal lu.
J'ai aussi fait des recherches sur le net sans grand succes non plus,
vu que je ne sais pas reellement ce que je cherche.

Si ca peut aider, voila ce que donne la commande "about:plugins" de
Iceweasel a propos du flash:
    Nom de fichier : libflashplayer.so
    Shockwave Flash 9.0 r48

Amicalement