Re: [HS] de la présentation, était: Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

On Sat, Nov 17, 2007 at 04:19:52PM +0100, François TOURDE wrote:
> C'est parce qu'ils n'ont pas compris que c'est une nouvelle
> touche. <M-i> a autant de rapport avec <i> que <Enter> avec
> <Tab>. C'est tout.

Bien sûr, c'est parce que je fais de mémoire et que je ne
connais pas emacs; si je me souviens bien, il y a une
tripotée de fonctions qui commencent avec <ctrl-x>: <ctrl-x>
<ctrl-c>: <ctrl-c> a changé de sens car j'avais tapé
<ctrl-x> avant.

Y.