[HS] de la présentation, était: Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Guillaume Coeugnet, vendredi 16 novembre 2007, 08:57:12 CET
>[…]
> NB: Je viens de voir par Sylvain S. qu'il fallait répondre en
> dessous/dedans,

  Vous avez de la chance : il fut un temps où ça criait bien
plus fort. Les dinosaures se sont endormis…

  D’ailleurs, tu as oublié de couper ce qui ne sert pas (au
moins les signatures automatiques)… :oP

> alors j'écrirai en dessous mainant, bien que
> je trouve çà moins pratique quand même :)

  C’est quand même beaucoup plus pratique à lire. En sachant
que ça ne prend que 10 s. à l’auteur de déplacer son curseur
et de couper du texte (C-k coupe une ligne dans bon nombre de
logiciels) alors que ça demande bien plus d’efforts aux
lecteurs de faire correspondre les réponses avec les questions
et que les lecteurs sont toujours plus nombreux que l’auteur,
le choix est vite fait pour savoir ce qui va le mieux dans le
sens de la nétiquette.

--
 Sylvain Sauvage