Re: [HS] de la présentation, était: Re: probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Le 13833ième jour après Epoch,
Jacques L'helgoualc'h écrivait:

> [...]
> la citation complète du tro^W fil est plus vite lue...

Ça y est, le vendredi est bien là ;)

Si tu mets just un "Moi aussi", en laissant le trol<M-Back>fil
complet, les habitués vont chercher quand même dans le fil si il n'y a
pas un autre commentaire.

C'est mal :p