Re: [HS]^2 de la présentation, était: Re: problème démarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Sylvain Sauvage a écrit :
>   Un autre sur lequel vous pourrez vous exercer pendant la
> semaine : on remarquera que ceux qui utilisent mutt ont une forte
> propension à utiliser vi car ceux qui utilisent Emacs n’ont pas
> besoin d’un autre MUA.
Tout le cœur du problème est la, pour le moins Vi respecte la
philosophie d'Unix. Accomplir une tâche unique, le faire correctement et
coopérer avec les autres applications. Tout le contraire d'un autre
éditeur au comportement limite totalitaire.

Bah, désolé mais chez moi c'est encore vendredi :)

Geoffroy