Re: probleme envoi reception

Le 13834ième jour après Epoch,
Remys Morrissette écrivait:

> Bonjour,
>
> j'ai un problème avec la liste.

Avec Jean-Yves F. Barbier, maintenant, ça te fait 2 problèmes :)

Et puis avec le fait que tu squattes un fil quinarienavoir, ça fait 3.

> J'ai posté un message hier 2007-11-15 20:10.
> Puis un aujourd'hui à 17:47.
>
> et rien n'y parait sur la liste, pourtant, des messages postérieures
> apparaissent.

Ça peut arriver, des fois, selon la charge de murphy (ya pas que lui
qui a chargé ce soir on dirait ^^), ou la config de tes relais de
mail.

> Deplus, je n'ai reçu aucun message durant un certain laps de temps,
> j'ai même tenter une réinscription.
>
> Y a -t-il eu d'autres personnes dans le même cas ?

Ça m'arrive de temps en temps. Mais c'est rare.

> NB : concernant ce message-ci je ne sais pas si il va être délivré,
> et constitue une sorte de test.

C'est mauvais, les tests le vendredi soir ;)