probleme demarrage startx depuis ce matin avec debian lenny + kde

Bonjour,

J'ai lancé des mises à jour de ma lenny hier soir, qui m'ont fait passé en kde 3.5.8.

Je pense que c'est cela, car après j'ai recu cela notemment dans le mail apt-listchanges:

kdelibs (4:3.5.8.dfsg.1-3) unstable; urgency=low

  * Bump shlibs. This is needed as there is a wrapper script introduced in
    kdelibs.
  * Pull patch from usptream to fix issue with zoom settings in kpdf, kview
    and many other applications.

 -- Sune Vuorela <debian@pusling.com>  Tue, 23 Oct 2007 00:17:32 +0200

kdelibs (4:3.5.8.dfsg.1-2) unstable; urgency=low

* Patch 50_handle_timestamps to handle properly X timestamps that are so high that they cannot be represented properly as signed long, only unsigned.
  * Patch 51_fix_http_regression fixing regression in the KIO HTTP slave.

-- Ana Beatriz Guerrero Lopez <ana@debian.org> Sat, 20 Oct 2007 02:55:44 +0200

kdelibs (4:3.5.8.dfsg.1-1) unstable; urgency=low

  * New upstream release (Closes: #444383, #328479, #425741)
  * Resync patches:
    - Remove, applied upstream:
      01_branch_kate_redo_save_fix, 01_branch_wait_for_kdeinit_to_finish,
      48_cups13, 55_several-CVE-kdelibs-kdecore.
  * Update *.install files.

Quand je lance startx, j'ai un ecran noir qui apparait, et je peux qd même bouger la souris, mais il ne me lance pas Kde.

Dans le fichier de log de Xorg, il y a une ligne "(EE): Failed to load module "type1" (module deoes not exist,0)", mais bon à mon avis, ca vient pas de X, sinon je n'aurais pas cette affichage.

Qu'en pensez-vous?

Merci :-)