Re: Reboot intempestifs

Jean-Michel OLTRA a écrit :
>     Bonjour,
>

> Le mardi 23 octobre 2007, Vincent H. a écrit...

> Ce n'est pas beaucoup, 8h30

En même temps c'est beaucoup par rapport au reboot qui survient au bout
de 7 minutes, non ? à mon avis le problème de ram est une fausse piste.
De plus j'ai vu des machines planter (kernel panic) suite à un problème
de ram mais jamais rebooter... (sauf sous winxp où c'est le comportement
par défaut en cas de plantage).

Essayer une autre alimentation ! ben oui, on y pense jamais à celle-là
tant qu'elle ne fume pas, mais il arrive qu'elle ne crame pas d'un
coup... Quel est le comportement de ce PC en cas de coupure ? il reste
éteint ou il reboot ? Ça me semble quand même le premier point à
vérifier en cas d'extinction / reboot intempestif.