Re: Reboot intempestifs

Le lundi 22 octobre 2007, Vincent H. a écrit :
> On 10/22/07, Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:
> Merci pour les infos :)
> Je vais voir du côté de memtester. Sinon je testerais tout ça ce soir.
> Je crois qu'il n'y a qu'une barrette de ram sur cette machine... 128Mo...
> :-/ Merci encore.

Si le système a pas beaucoup de ram et que le swap est plein (oui ça peut
arriver ;-) le système marche plus très très bien, mais de mes souvenirs, il
en reste alors des traces dans les logs (notament kern.log).

Peut-être des badblocks sur le swap ? (mais cela risque d'être un peu dur à
vérifier en moins de 7mn !)

Cordialement,
--
Eric DÉCORNOD