Re: Reboot intempestifs

On 10/23/07, Hugues LARRIVE <hugues.larrive@gmail.com> wrote:

> En même temps c'est beaucoup par rapport au reboot qui survient au bout
> de 7 minutes, non ?

C'est juste.

> Essayer une autre alimentation ! ben oui, on y pense jamais à celle-là
> tant qu'elle ne fume pas, mais il arrive qu'elle ne crame pas d'un
> coup... Quel est le comportement de ce PC en cas de coupure ? il reste
> éteint ou il reboot ? Ça me semble quand même le premier point à
> vérifier en cas d'extinction / reboot intempestif.

Oui l'idée est bonne, je vais m'y résigner, même si l'alimentation de
ce serveur est récente (moins d'un an) et de bonne qualité (Fortron
green)

Cependant, j'ai pu remarquer la chose suivante:
Lorsque je lance une tâche qui prend 99% du cpu (type memtester), la
machine ne reboot plus! Je peux ouvrir d'autre sessions ssh et faire
trop choses (lentement cependant...)

Peut-etre devrais-je regarder du côté des priorités d'execution de
certains processus?

--
Vincent H
"Early Optimization is the root of all evil" - Donald Knuth