Re: MP3 [précédemment WMA et Debian]

Le Tue, 23 Oct 2007 14:55:06 +0200,
Hugues LARRIVE <hugues.larrive@gmail.com> a écrit :

> Perso j'utilise le mpc dont la qualité surpasse largement celle de
> vorbis ou mp3.

Supérieur au MP3, c'est une évidence. En revanche, par rapport au
Vorbis c'est plus contestable : en fait, ça dépend surtout du taux de
compression utilisé :
http://cf2mweb.phpnet.org/comparatif_audio/index.php

--
Il fait nuit. Rentrant chez lui, un physicien croise un de ses voisins
mathématicien qui examine le sol sous un réverbère. Il lui demande :