Re: [sub] Re: postfix et virtual

mess-mate wrote:

> Non, la variable 'append_dot_mydomain' n'est pas utilisé.
> En effet c'est me@localhost.$mydomain.
> On peut pas faire de sorte que se soit me@$mydomain ??

si la variable append_dot_mydomain n'est pas mise, alors elle vaut "yes"
par défaut. tu peux la mettre à "no", comme ça, tu auras tes @localhost.
(par contre, ne touche pas append_at_myorigin).

si tu veux remplacer @host.$mydomain par @$mydomain, faut regarder du
coté du masquerade_domains. mais si tu n'en as pas besoin, ...