Re: récupérer sambaedu avec un chroot ?

Le 13782ième jour après Epoch,
Christophe Gallaire écrivait:

> Tu parles de quelle doc ? Tu penses que j'ai inventé le mode emergency,
> par exemple ?

Cesse un peu ta parano. Si tu ne comprends pas ce que tu fais ni
comment, alors je ne peux rien pour toi.

> J'ai lu pas mal de choses... mais pas la doc de mount... Ben oui parfois
> on peut avoir quelques manques... Mais regarde cette page de manuel :

[...]
>        -o     Les options de montage sont indiquées  par  l'argu­
>               ment  -o  suivi  d'une liste d'options séparées par
>               des  virgules.
[...]
>               remount
>                      Remonter  un système de fichiers déjà monté.
[...]
>               ro     Montage du système en lecture seule.
>
>               rw     Montage du système en lecture/écriture.

Intéressant, non?

> La syntaxe exacte n'est pas donnée... Et c'est bien compliquée elle
> de l'inventer...

Personne ne parle de l'inventer. Juste essaye d'éviter des "recettes
de cuisine", c'est pas comme ça que tu vas administrer un système de
ce genre.

> Merci quand même pour l'engueulade et les conseils.

Je suis une vraie plaie, un vrai chieur et un vrai boulet... Mais des
fois je suis quelqu'un de bon conseils, alors voilà :)

Bon courage ;)