Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

David BERCOT, mercredi 22 novembre 2006, 13:31:58 CET
>[...]
>
> Donc, bref, une carte ATI, c'est plutôt un bon choix ;-) Je n'ai plus
> qu'à choisir le modèle...

  Euh, le principe était surtout de dire que le proprio, ça pu.
  Je ne voudrais pas que mes propos soient pris pour un conseil
(franchement, je préférerais me passer de ATI et de NVidia et utiliser
 une carte d'un fabricant pro-libre).

  Du côté des pilotes libres, je ne sais pas comment se débrouillent
les pilotes nv vis à vis des performances et du support des nouvelles
cartes.

--
 Sylvain Sauvage