Re: [Un peu HS] Serveur Debian "silencieux" -> PC Home Cinema ?

> Faut voir si le prix d'une carte réseau et d'une carte FW en PCI n'est
> pas inférieur à la différence de prix des deux cartes mères. Je dis ça
> comme ça, je n'ai pas regardé...

En fait, oui, moi, j'ai regardé ;-) Toutefois, je n'ai pas envie de
manger l'un des 3 ports PCI. Après, je dois au moins rajouter un carte
DVB-S et si je dois mettre une vraie carte son, je n'aurais plus de
place après...

> Personnellement je n'aime ni les pilotes ATI, ni les Nvidia. J'utilise
> toujours les pilotes libres, qui suffisent largement si on n'a pas
> besoin de 3D. Enfin libre, c'est vite dit dans le cas de nvidia,
> puisqu'il me semble que le pilote nv est en fait un gros blob
> (corrigez-moi si j'ai faux, c'est fort possible).
> A noter que les pilotes libres ATI sont censés faire de la 3D en
> activant une option, mais je n'ai jamais essayé.
>
> Bref, vivement OpenGraphics. (Il faudrait aussi voir du côté d'Intel qui
> a récemment libéré ses pilotes...)

Bon, bref, pas d'impact réel alors... On verra bien quelle carte me
plaira le mieux ;-)

David.