Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12797ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Ok, je comprends: tu utilises le software suspend d'origine dans le
> kernel, c'est çà? Moi je te parle de software suspend2 qui est un
> patch. Tu le trouve ici http://softwaresuspend.berlios.de/HOWTO.html

Ah ok. Mais j'ai pris l'habitude de ne plus jouer qu'avec des kernels
déjà compilés par Debian. Je n'utilises plus que kernel-image-* et
pour mon plus grand bonheur!

Le premier noyau de mon Dell était compilé à ma sauce, mais ça
devenait tellement chiant de tout recompiler régulièrement que je
crois pas que je vais m'y remettre.

> Bizarre:; j'etais en APM et ai récupéré beaucoup plus de
> fonctionnalites avec ACPI, à commencer par l'hibernation. C'était déjà
> le cas avec le Dell Latitude que j'avais précédemment.

En ACPI, je perds l'accès aux senseurs (louche hein?) température et
ventilos, et l'hibernation suite au bouton LID ne fait rien... Même
l'écran reste allumé (je croyais que c'était physique son extinction).

Argh! http://softwaresuspend.berlios.de/HOWTO.html est cassé :(