Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12785ième jour après Epoch,
frekoding@9online.fr écrivait:

> Salut.

> c'est peut-etre un peu eloigné mais j'ai eu ce genre de soucis que
> j'ai corrigé en activant le framebuffer vesa au lieu de celui de ma
> carte (radeonfb). resultat : plus de probleme en mode suspend.

Euh... Je ne sais pas ce qu'est le framebuffer :( ... Et donc je ne
sais pas celui que j'utilise. J'avoue n'avoir jamais eu à me poser la
question ;)

Comment je peux:

- Savoir ce que j'utilise comme FB ?
- Le changer?

Pour info, j'ai une carte GeForce nVidia NV17 [GeForce4 440 Go] avec
les drivers proprio et libres (proprio que quand je joue, càd pas
souvent), un kernel 2.6.5-1-686 de chez kernel-image, et c'est tout.

--
Life is a game of bridge -- and you've just been finessed.