Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12785ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

> Le dimanche 02 janvier 2005, François TOURDE a écrit...

> fbset -i -v ??

Raté :)

francois@fermat:~$ fbset -i -v
bash: fbset: command not found

> le XF86Config-4, je suppute.

Donc, le framebuffer est un truc de X11? Je pensais que c'était un
truc en rapport avec l'affichage des consoles et du mode graphique
hors X.

Un bon lien didactique pour "framebuffer" me serait utile. Google m'en
donne trop, même si je demande "framebuffer didactique" :)

--
If the future navigation system [for interactive networked services on
the NII] looks like something from Microsoft, it will never work.