Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12786ième jour après Epoch,
frekoding@9online.fr écrivait:

> mate du coté des reglages du bios de ta machine.

Déjà fait, bien sûr :)

> L'APIC apporte des soucis des fois.

Quel rapport? Et comment voir?

> Tu peux egalement regarder du coté de la gestion d'energie. (APM ou ACPI)
> ce sont des idées en vrac... ;-)

Vrac déjà exploré. ACPI est un mauvais choix pour moi. Trop de perte
de fonctionnalités par rapport à APM sur mon portable.

> bon courage.

Eh ouais ;) ... J'en ai besoin. Et j'ai salement pas envie de
debugguer et coder sur ce coup-là! C'est chaud de débugguer la mise en
veille ou le réveil d'une machine ;)

--
Neil Armstrong tripped.