Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12786ième jour après Epoch,
Jean-Michel OLTRA écrivait:

>     bonjour,
>

> Le dimanche 02 janvier 2005, François TOURDE a écrit...

> apt-get install fbset

Argh, j'ai même pas pensé à regarder. Je croyais que c'était une
commande dispo dès qu'on avait un FB présent.

En tout cas, je n'ai pas de framebuffer d'installé:

fermat:~# fbset -v -i
Linux Frame Buffer Device Configuration Version 2.1 (23/06/1999)
(C) Copyright 1995-1999 by Geert Uytterhoeven

Opening frame buffer device `/dev/fb0'
open /dev/fb0: No such device

Merci en tout cas de vos réponses, même si ne corrige toujours pas mon
petit souci de sortie du mode suspend :(

Une autre piste ?

--
After all is said and done, a hell of a lot more is said than done.