Re: Souci avec le mode suspend to ram et le lid

Le 12797ième jour après Epoch,
daniel huhardeaux écrivait:

> Compile en mode debug.

Compiler quoi en mode debug? L'ensemble du kernel? ;)

> Je decharge
> les modules USB ehci-hcd et ohci-hcd avant de faire le echo 4

Malheureusement, je ne peux pas passer en acpi (trop de pertes de
fonctionnalités par rapport à APM). Et du coup je n'arrive pas à
savoir si j'ai bien le temps de décharger tous les modules avant que
la machine ne s'arrête la première fois.

> La liste software suspend est tres reactive et le developpeur a
> l'ecoute. J'y ai vu passer des threads sur Dell. Jettes y un coup
> d'oeil.

Euh... Tu as l'adresse de cette liste?