Re: son et compilation (de noyau)

Le vendredi 11 novembre 2005 à 21:54 +0100, Sylvain Sauvage a écrit :

> Par contre, pour qu'il se fasse les dents, il peut s'amuser à passer à un
> noyau 64 bits et (ré)installer sa debian en 64 bits.

Ben j'y avais bien pensé, histoire de dire à mon beauf qui ne jure que
par wind$$$ (genre baroudeur de l'info qui démonte, réinstalle, reboot
toute les semaines) et à qui j'explique qu'une mandrake 8.2 craquée
c'est du pipo, que les 64 bits c'est du côté debian que ça se passe.

Mais voila, c'est cher payé, vu comment je trime déjà,juste pour
impressionner le mari de ma soeur.

Et vu qu'il est persuadé que je peux installer civilisation sous linux
sans émulateur, je préfère attendre un peu et apprendre beaucoup.

> Sinon, peut-être que compiler un noyau pour K7 permettra de gagner un peu
> (3D now!, mmx, sse et ce genre de trucs), sans pour autant être 64 bits.

C'est en route !

P'tit Louis.