Re: son et compilation (de noyau)

Vendredi 11 novembre 2005, 13:02:00 CET, P'tit Louis a écrit :
>[...]
> J'ai un amd64, mais ma sarge est pour une archi générique (386) lequel
> prendre pour un essai ?

Si tu as tout en 32 bits (noyau + distrib) : pas de problème, prends le
32 bits.

Si ton noyau est compilé pour athlon64 (c'est-à-dire si
grep CONFIG_MK8 /boot/config-`uname -r`
indique CONFIG_MK8=y (sans # en début de ligne)), alors je pense que le
module nvidia-kernel devrait être en 64 bits mais le pilote XOrg doit
être en 32 bits.
Je ne sais pas si ça fonctionne facilement comme ça.

--
 Sylvain Sauvage