Re: son et compilation (de noyau)

Le vendredi 11 novembre 2005 à 11:22 +0100, Seb a écrit :

> Ça doit être le contenu du film qui endort ta machine ;-)

tu veux dire trop sirupeux, la guimauve coule sur les circuits !?

> Chez moi mplayer merde pas mal. Il plante dès qu'il a fini la lecture
> d'un film, donc pour le deuxième je dois le killer et le relancer. En
> fait j'ai fait une croix dessus.

> C'est uniquement une solution de dépannage provisoire mais xine te
> permet de compenser le décalage son / image. Très utile pour certains
> Divx mais dans ton cas (où apparemment le décalage varie dans le temps)
> ça risque d'être compliqué...

J'ai essayé xine et le résultat est le même, on dirait un problème de timecode.

> Tu as essayé d'autres lecteurs (vlc est très bien, il lit presque tout).

> Manque de codec, ça m'étonnerait, tu n'aurais pas du tout pu lire...
> Installation de driver proprio, pourquoi pas, je n'en sais trop rien. En
> tout cas je te conseille vivement de déterminer le driver le plus
> approprié à ton matériel et à l'utiliser plutôt qu'un driver "générique".

De ce point de vue là j'ai trouvé (voir post du 2 novembre). Pour les
drivers nvidia, outre le principe du driver propriétaire, il en existe
deux : en 32 et en 64 bits.

J'ai un amd64, mais ma sarge est pour une archi générique (386) lequel
prendre pour un essai ?

> Pas mieux...

C'est déjà pas mal, merci Seb

> A+