Re: Squirrelmail

Moi j'ai du editer le fichier /etc/c-client.cf  et ai mis ceci

I accept the risk
set disable-plaintext nil

Il doit avoir peut etre un risque !! bon l'essentiel est que mes utilisateurs se connectent via le webmail. Je suis le reste dans mon firewall et je lie régulièrement mes logs.

Bonne chanc eà toi donc
Zuthos <zuthos@gmail.com> a écrit :
| Question bete mais apache est bien paramétré pour chercher dans
| /usr/share/apache/default-configs/apache-ssl/webmail
| As tu d'autres pages hebergées sur ce serveur?
| Tu as bien index.php sous
| /usr/share/apache/default-configs/apache-ssl/webmail?
Je l'ai retrouvé. Il n'est pas a l'adresse voulus.
Toutefois, aprés connexion j'ai:
Bad request: The IMAP server is reporting that plain text logins are
disabled. Using CRAM-MD5 or DIGEST-MD5 authentication instead may work.
Also, the use of TLS may allow SquirrelMail to login. Please contact
your system administrator and report this error.

j'utilise uw-imap. Il ne me semble pas luis avoir dire d'enlever le
plain text logins.
Comment puis-je le remettre?
dois-je le remettre? risques?
Merci de me montrer le chemin...

--
Quand dans un royaume il y a plus d'avantage a faire sa cour
qu'à faire son devoir, tout est perdu.

MARTIN O. Jonas
Administrateur Réseaux et Systèmes
Tel : +229 97 69 04 29