Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

mess-mate a écrit :
[...]

| avec lancement des serveurs et chargement des modules, je ne les vois pas
| souvent, et puis on s'habitue à leur rudesse.

Suspend2 ?? Pas trouvé dans debian/sarge. Ca fait quoi ? Et consommation él.
??
je sais pas mais moi j'ai une option cool n'quiet dans le bios (frequence & alimentation du proc et des ventilos en fonction du besoin)

| Ce qui m'intéresse surtout dans splashy, c'est de pouvoir l'utiliser pour
| des débutants (ou qui seraient effrayés ou dubitatifs devant le boot
| verbeux).
surtout qu'on peut repasser en verbeux à tout moment (F2 je crois)
| D'ailleurs, même si les boot en couleurs sont moins verbeux et ont l'air
| plus structurés, ils sont difficiles à lire : trop rapides.
ben j'ai dejà pas le temps de lire les verbeux sans utiliser la touche arrêt défil....

--
Erwann PENCREACH

Si la vérité vous offense,
La fable au moins se peut souffrir.