Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Comput unicum 1113831555 (Mon, 18 Apr 2005 15:39:15 +0200),
mess-mate a écrit :
>[...]
> Même en mettant le lien en 36 ou 37, et en enlevant les Sxxsplashy
> l'image est annulée de suite par autre chose et ne revient plus.
> (bootp ??)

Dès qu'il y a un message sur la sortie d'erreur, splashy revient en mode
verbeux.

> Le but c'est quoi au juste ?? Avoir une image de fond ?

Avoir une image au lieu du défilé de messages de boot (qui, pour la
plupart ne disent que « machin-X-0756: done »).
Si possible aussi, avoir une barre de progression.
Et, pour ceux qui utilisent un login graphique ([xkg]dm), un passage
propre vers ce login.

En gros, on obtiendrait un effet similaire à un boot sous Windows XP ou
Mac OS/X...

(Ne pas oublier que les messages de boot peuvent parfois faire peur et
 en rebuter certains, au point de les empêcher de passer à Linux.)

--
Sylvain Sauvage