Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Sylvain Sauvage <sylvain.sauvage@metanoesis.net> wrote:
| Comput unicum 1113831555 (Mon, 18 Apr 2005 15:39:15 +0200),

| Avoir une image au lieu du défilé de messages de boot (qui, pour la
| plupart ne disent que « machin-X-0756: done »).
| Si possible aussi, avoir une barre de progression.
| Et, pour ceux qui utilisent un login graphique ([xkg]dm), un passage
| propre vers ce login.
|
| En gros, on obtiendrait un effet similaire à un boot sous Windows XP ou
| Mac OS/X...
|
| (Ne pas oublier que les messages de boot peuvent parfois faire peur et
|  en rebuter certains, au point de les empêcher de passer à Linux.)

En effet, ça se pourrait :)
Je pensais que c'était plustôt quelque chose du genre Mandrake avec un peu
de couleurs. ( enfin je sais plus comment c'est fait actuellement sous
mandrake)
Pendant que j'y pense; y'a pas de mode interactif sous le boot de debian ?

mess-mate
--
The only people for me are the mad ones -- the ones who are mad to live,
mad to talk, mad to be saved, desirous of everything at the same time,