Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Comput unicum 1113677567 (Sat, 16 Apr 2005 20:52:47 +0200),
David BERCOT a écrit :
>[...]
> Ben je suis bien d'accord avec toi (sur le concept ;-)), mais,
> malheureusement, même avec vga=791, ça ne marche pas.
> J'ai juste mes lignes vertes toutes les 10%.

Ce sont les lignes que splashy est censé lire pour modifier sa barre de
progression.

> Bon, ben je dois avoir un bug quelque part...
>
> Si jamais tu progresses, n'hésite pas à m'en faire part ;-)

Le vga=791, c'est normal : il n'y a que des images en 1024x768 pour
l'instant.

Sinon, pareil pour moi : il ne fait rien non plus à l'arrêt. Je vais
creuser un peu : je compte m'en servir pour suspend2 et son nouvel
user_ui.

Par contre, je crois qu'ils vont devoir recoder ça en plus concis :
utiliser la libglibmm et tout une floppée d'autres bibliothèques ne
facilite rien (notamment quand on doit recompiler parce qu'on est pas en
ubuntu).
En clair, même si le code tente de le faire, il est impossible de
compiler splashy en static (pour qu'il n'utilise pas de bibliothèque
externe et qu'on puisse avoir /usr sur une partition séparée).

C'est plutôt une « proof of concept » (la preuve que ça marche).

--
Sylvain Sauvage