Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:
| Comput unicum 1113840464 (Mon, 18 Apr 2005 18:07:44 +0200),

Ben, c'est ce que je viens de dire, non ?
Un beau petit boot en couleurs, joli non?

| Interactif ?
| Du style demander confirmation du lancement d'un serveur ou du chargement
| d'un module ?
|
| Je ne crois pas que ça existe.
| Ça ne sert qu'à ceux qui redémarre leur PC souvent, ça... ;oP

Moi je démarre mon pc quand j'en ai besoin; économie d'énergie ( et risque
d'incendie éventuel ?).
C'est moi qui paie; pas vous ?

mess-mate
--
A kind of Batman of contemporary letters.
		-- Philip Larkin on Anthony Burgess