Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Sylvain Sauvage <Sylvain.Sauvage@metanoesis.net> wrote:
| Comput unicum 1113750497 (Sun, 17 Apr 2005 17:08:17 +0200),

| Bon, après quelques investigations, j'ai un début de solution.
|
| J'avais compilé moi-même les paquets nécessaires (les paquets de
| http://wiki.nanofreesoft.org/index.php/Splashy pour Sid/Ubuntu ont des
| dépendances trop ubuntesques pour Sid) mais il semble qu'il devait me
| manquer quelques bibliothèques (les dépendances ne sont pas bien
| indiquées).
|
| Donc, j'ai essayé avec les paquets pour Sarge de
| http://www.kiskeyix.org/downloads/debian et ça fonctionne presque :
> [...]
Même en mettant le lien en 36 ou 37, et en enlevant les Sxxsplashy
l'image est annulée de suite par autre chose et ne revient plus.
(bootp ??)
Le but c'est quoi au juste ?? Avoir une image de fond ?

mess-mate
--
Q:	How did you get into artificial intelligence?
A:	Seemed logical -- I didn't have any real intelligence.