Re: boot entièrement graphique sous Debian Testing

Comput unicum 1113727108 (Sun, 17 Apr 2005 10:38:28 +0200),
mess-mate a écrit :

>[...]
> Bizarre; j'ai maintenant un énorme pinguin à l'arrêt.
> Mais voilà ce que j'ai lors d'un splashy boot :
>        ---------------------- DirectFB v0.9.22 ---------------------
>[... des messages de directfb ...]
> Ceci avec un vesafb en 787.

Ok. J'avais des doutes car il ne semble pas y avoir de pilote particulier
pour le vesa parmi ceux de directfb.
Je vais continuer de creuser.

> Lors du boot j'ai que les % en vert d'affiché comme déjà signalé.

C'est parce que ton /usr doit être sur une partition séparée : splashy ne
peut trouver ses bibliothèques au démarrage et ne peut donc fonctionner,
alors qu'à l'arrêt, toutes les partitions sont montées.

--
Sylvain Sauvage