Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

* Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> [2004-11-05 14:44] :
> Frédéric Bothamy a écrit, vendredi 5 novembre 2004, à 13:27 :

[...]

> RET sur les liens « see also » vers les autres pages de man...

Marche aussi dans woman.

[...]

> Oui. J'avais essayé  aussi de pouvoir choisir entre  les pages anglaises
> et françaises, mais une fois une  page lue par Emacs, plus moyen d'avoir
> l'autre :/

Tiens, tu m'as mis la puce à l'oreille, je viens de vérifier et woman
n'honore pas la langue par défaut des pages de manuel (alors que man le
fait), ce qui me semble bien être un bogue (ou une fonctionnalité selon
son point de vue).

> 7351 pages sur un PII-266 ...

Argh, oui, là, je comprends que ça doit ramer...

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?