Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

Frédéric Bothamy a écrit, vendredi 5 novembre 2004, à 11:36 :
[Emacs + man]

> Pas vraiment car man est vraiment invoqué en arrière plan.

Avec M-x man  (plus court à taper  :), on a déjà des  liens directs vers
les pages de manuel référencées --- et M-x man propose par défaut le mot
sous le curseur ... On  peut aussi ouvrir directement les fichiers et/ou
urls avec `C-x C-f' (`find-file-at-point').

> Si on ne veut  pas du tout utiliser man, il y  a WoMan dans Emacs (si,
> si  !) qui  présente mieux  les pages  de manuel  avec  coloration des
> options, paramètres,  etc. L'inconvénient  est un temps  de chargement
> initial assez long.

s/assez/un peu trop/ pour moi, même si woman est plus sexy :/
--
Jacques L'helgoualc'h