Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

Frédéric Bothamy a écrit, vendredi 5 novembre 2004, à 13:27 :
> * Jacques L'helgoualc'h <lhh+nospam@free.fr> [2004-11-05 12:35] :
[...]
> Chez moi, M-x man est lié sur la touche F9, donc c'est encore plus court !

Chez moi c'est F4 ...

> Pour les liens directs, je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par
> là...

RET sur les liens « see also » vers les autres pages de man...

> M-x woman également.

> Je ne vois pas non plus ici quelle est la différence de comportement
> entre man et woman

Il n'y  en a pas du point  de vue des raccourcis  généraux d'Emacs, donc
pas davantage d'avantages pour woman de ce côté ;)

> (ou alors tu parles de la différence entre la
> commande man et l'utilisation de M-x man dans Emacs, peut-être ?)

Voilà.

> Une différence pas négligeable entre man et woman (et qui est liée à la
> commande Unix man) est que dans le cas de pages de manuel de même nom,
> il est assez compliqué dans man d'avoir les différentes pages, alors que
> woman propose directement le choix (un bon exemple de ce problème est
> pour mouse).

Oui. J'avais essayé  aussi de pouvoir choisir entre  les pages anglaises
et françaises, mais une fois une  page lue par Emacs, plus moyen d'avoir
l'autre :/

7351 pages sur un PII-266 ...
--
Jacques L'helgoualc'h