Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

* François TOURDE <fra-duf-no-spam@tourde.org> [2004-11-04 16:35] :

> C'est pas très dur:
>
> M-x manual-entry

Pas vraiment car man est vraiment invoqué en arrière plan. Si on ne veut
pas du tout utiliser man, il y a WoMan dans Emacs (si, si !) qui
présente mieux les pages de manuel avec coloration des options,
paramètres, etc. L'inconvénient est un temps de chargement initial
assez long.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?