Re: se debarasser [au max] des applications graphiques

Le 12727ième jour après Epoch,
Jacques L'helgoualc'h écrivait:

> Frédéric Bothamy a écrit, vendredi 5 novembre 2004, à 11:36 :
> [Emacs + man]

> Avec M-x man  (plus court à taper  :), on a déjà des  liens directs vers
> les pages de manuel référencées --- et M-x man propose par défaut le mot
> sous le curseur ...

En fait, c'est vrai que je fais plutôt M-x manu<RETURN>, qui fait la
même chose que M-x man<RETURN> en fait, mais en plus court ;)

> On  peut aussi ouvrir directement les fichiers et/ou
> urls avec `C-x C-f' (`find-file-at-point').

A binder d'urgence, car 'C-x C-f' est plutôt bindé de base sur
'find-file' il me semble.

> s/assez/un peu trop/ pour moi, même si woman est plus sexy :/

Ah, ben du coup je vais même pas l'essayer alors :(

--
Windows without the X is like making love without a partner.
	-- MaDsen Wikholm, mwikholm@at8.abo.fi