Re: [HS] Mensuel complet ?

Denis Bodor écrivait :

 > Un nombre de pages aléatoire ?
 >
 > Le fait d'augmenter ou de réduire de 16 ou 24 (ou simplement 8) pages un
 > magazine produit à plus de 40000 exemplaires représente une fluctuation
 > énorme. Je veux bien croire que les notions liées à l'édition de
 > magazine te manque mais tout de même...

OK, admettons. Hé bien, dans ce cas, si vous n'êtes pas capable de
faire 96 pages correctement, pourquoi ne pas baisser le nombre de
pages ? Commencez à 50 et quand vous maîtriserez le processus, montez
en puissance...

C'est un problème d'égo comme tu me le faisais remarquer
précédemment ? Ou la grenouille qui, à l'instar du boeuf...

[...]

 > Mais, puisque tu semble vraiment ne pas vouloir comprendre que l'édition
 > n'est pas un tout homogène et répondant à des règles identique... je ne
 > vois pas comment de l'expliquer plus simplement.

Dans ce cas, je serai curieux de connaître la structure de LMF. Qui
compose l'équipe ? le nombre de contributeurs ? Le rôle de chacun ? Les
qualifications de chacun ? Les procédures mises en place pour la
qualité (au sens large) ?

N'hésite pas à commenter les nombreuses propositions faîtes ici (qui
se recoupent) pour améliorer la qualité de présentation...

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr