Re: [HS] Mensuel complet ?

Denis Bodor écrivait :

[...]

 > Et bin... quel ego.

Tu manques singulièrement d'humour il me semble : la prochaine fois,
j'ajouterai la tonne de souriards qui vont bien...

 > Ne va pas croire que tes remarques sont à l'origine de cette volonté
 > de mieux faire son travail. Cela fera bientôt 6 années que le magazine
 > existe et cette envie de mieux faire avec lui.
 >
 > Mais force est de constater que je suis obliger de le dire puisque tu
 > semblais croire que le laxisme était notre cheval de bataille et tu tu
 > viens, de nous sauver tous ;)

Hmmm... relis nos précédents débats sur DLFP et constate que le temps
n'y a pas beaucoup changé les choses...

Et c'est fort dommage.

PK

--
      |\      _,,,---,,_       Patrice KARATCHENTZEFF
ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr
     |,4-  ) )-,_. ,\ (  `'-'  http://p.karatchentzeff.free.fr